Tous les livres de Marie Massiet du Biest

Salades Composées

Marie Massiet du Biest

Date de parution : Mai 2005

Éditeur: DELTA

Faciles et souvent rapides à préparer, les salades composées offrent une variété de combinaisons infinie et s'adaptent aux envies et au budget du moment. À vous de choisir les ingrédients, l'assaisonnement, la décoration en fonction de la saison et des circonstances, jour de fête, repas entre copains, soirée d'été, déjeuner au travail, dîner improvisé. Vous trouverez des recettes plaisir pour faire rimer facilement légèreté et saveur, variété et couleurs, gourmandise et santé.

Des omelettes et tortillas

Marie Massiet du Biest

Date de parution : Mars 2005

Éditeur: SAEP

Les omelettes ont tout pour elles : elles sont économiques, simples à réaliser, rapides à préparer et à cuisiner, d'une grande richesse nutritive et, de plus, tout le monde ou presque les adore !Les omelettes peuvent prendre des aspects différents selon leur origine : consistantes comme une tortilla espagnole, farcies à la française ou plus fines et légères lorsqu'elles proviennent d'Asie. Quelle que soit leur origine, elles pourront être servies en apéritif, en entrée ou en plat principal, voire en dessert. Qu'elles soient chaudes, froides, soufflées ou glacées, osez les essayer toutes.

Miniquiches et autres bouchées

Marie Massiet du Biest

Date de parution : Juillet 2009

Éditeur: SAEP

Miniquiches & autres bouchéesBienvenue dans le monde des minibouchées et des amuse-gueules. Celui où les goûts s'entrechoquent et vous ravissent le temps d'une bouchée... jusqu'à la prochaine !Pour les apéritifs - qu'on peut aisément qualifier de dînatoires -, pour les pique-niques, les brunchs et pourquoi pas pour un dîner léger entre amoureux, ces bouchées et ces miniquiches impressionneront toujours. Avec leurs variétés de forme, de couleur et de saveurs, elles donnent une autre dimension aux apéritifs.Quant au temps que prend la confection de ces petits bijoux, il est sou ...
Voir le panier

Thon Toujours Aussi Bon (Le)

Marie Massiet du Biest

Date de parution : Août 2005

Éditeur: SAEP

Non, le thon n'existe pas qu'en conserve ! Même si c'est effectivement sous cette forme qu'il est le plus consommé... Outre ses qualités nutritionnelles incomparables, il se prête à toutes les cuisines. On peut le consommer cru, cuit ou mi-cuit, frais ou en conserve ; en entrée, en plat principal ou en sauce d'accompagnement et selon des recettes qui viennent des quatre coins de France et du monde.Vous l'aurez compris, celui que l'on surnomme parfois le «steak de la mer» a plus d'un atout pour charmer les gourmands des plus petits aux plus grands !
X

Navigation principale

Type de livres