Tous les livres de Isabelle Canivet

Référencement mobile:Web analytics et référencement de contenu

Isabelle Canivet , Jean-Marc Hardy

Date de parution : Juillet 2013

Éditeur: EYROLLES

Référencement mobileComment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Écrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile. Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (g ...
Voir le panier

La stratégie de contenu en pratique

Jean-Marc Hardy , Isabelle Canivet

Date de parution : Octobre 2012

Éditeur: EYROLLES

Concevoir, cibler, produire et tester ses contenus en ligneCombien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, ...
Voir le panier

Bien rédiger pour le Web 3e éd.

Isabelle Canivet , Olivier Andrieu , Sébastien Billard

Date de parution : Mars 2014

Éditeur: EYROLLES

Pour que l'informatique soit un outil et non un ennemi !Bien rédiger pour le webLe contenu est la clé d'un référencement durableRéférenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion. C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche.Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable strat ...
Voir le panier

Réussir son référencement Web: stratégie et techniques SEO

Olivier Andrieu , Isabelle Canivet , Grifil

Date de parution : Mars 2015

Éditeur: EYROLLES

Réussir son référencement webUne méthodologie infaillibleÉcrit par l'un des, plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo ! et les autres.Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et comp ...

Réussir son référencement Web (édition 2012)

Olivier Andrieu , Isabelle Canivet

Date de parution : Février 2012

Éditeur: EYROLLES

Une méthodologie infaillibleÉcrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres.Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur s ...

Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu...

Isabelle Canivet , Virgile Juhan

Date de parution : Février 2017

Éditeur: EYROLLES

Bien rédiger pour le Web4e éditionLe contenu est la clé d'un référencement durableDu référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du co ...
Voir le panier

Bien rédiger pour le Web: stratégie de contenu pour améliorer son

Isabelle Canivet , Olivier Andrieu , Sébastien Billard

Date de parution : Août 2011

Éditeur: EYROLLES

Pour que l'informatique soit un outil et non un ennemi !Bien rédiger pour le Web¤ 2e éd.Le contenu, clef de voûte d'un référencement durableAu-delà du graphisme et des prouesses techniques, c'est le contenu d'un site web qui fait la différence - avant tout, c'est pour lui que vient l'internaute. Pertinent, bien écrit et bien construit, un site gagnera une visibilité méritée sur les moteurs de recherche.C'est en véritable stratège que le chargé du contenu - bien plus qu'un rédacteur - en fera la force de frappe de son site !Accès Libre ...
Voir le panier

60 règles d'or pour réussir votre site Web 4e Éd.

Jean-Marc Hardy , Gaetano Palermo , Isabelle Canivet

Date de parution : Novembre 2013

Éditeur: DUNOD

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent :Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?...Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?...Design : l'interface est-elle attrayante, le ...
X

Navigation principale

Type de livres