335 rue des Geais bleus

Éditeur SEMAINE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897033484
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782897033958
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le passage de l'adolescence vers l'âge adulte peut être un véritable casse-tête, comme l'apprendra Charlie, nouvellement déménagée au 335, rue des Geais bleus.

C'est à cette adresse, entre une mère thérapeute qui lui enseigne le sens de la vie à coups de réflexions psychologiques, un va-et-vient incessant d'animaux domestiques, une famille recomposée pas toujours reposante, des locataires colorés à souhait, une entrée à reculons au cégep, une envie pressante de trouver l'homme de sa vie et l'urgence de faire sa marque dans le milieu du showbiz, que Charlie devra trouver son identité.

La jeune femme en devenir trouvera-t-elle l'amour? Réalisera-t-elle son rêve de faire carrière dans le monde artistique? Les séances de tarot aux chandelles chez sa voisine apporteront-elles des réponses à ses nombreux questionnements existentiels? Réussira-t-elle à calmer son petit coeur agité et à dompter ses montagnes russes émotionnelles? Et si Charlie n'était qu'un frêle petit oiseau qui apprenait à déployer ses ailes pour voler vers sa propre destinée?

L'AUTEURE
Avec 335, rue des Geais bleus, Claudie Moreau signe un tout premier roman empreint d'humour et de sagesse. Cette grande rêveuse passionnée, oeuvre dans le milieu artistique depuis plus de dix ans. Après avoir touché à presque tout : chant, comédie, animation ou musique, théâtre et télévision, elle trouve enfin sa voie dans l'écriture. La quête de soi, le bonheur, l'amour et la réalisation de ses rêves occupent une place de choix dans son roman et dans sa vie.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres