Medias
Analyser les textes de communication
Soyez le premier à donner votre avis
Analyser les textes de communicationVivre dans le monde contemporain, c'est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches... Énoncés survolés, rarement lus au sens plein du mot. C'est ce type de textes, extraits pour la plupart de la presse et de la publicité, que cet ouvrage apprend à étudier. L'auteur s'attache à relier les propriétés des textes à leur situation de communication en utilisant les outils élaborés récemment par l'analyse du di
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Collection | LETTRES SUP |
Catégories | |
Nombre de pages | 279 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 382 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |