Medias
Comprendre et exploiter le storytelling
Soyez le premier à donner votre avis
CommunicationComprendre et exploiter le storytelling¤ Outil incontournable, le storytelling fait désormais partie intégrante de la démarche de communication pour les entreprises, comme pour les politiques ou même les particuliers qui se mettent en scène via les réseaux sociaux. Autant d'histoires de femmes et d'hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites... qui cherchent à émouvoir, séduire et convaincre le public et le e-public.¤ Concept d'origine anglo-saxonn
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 août 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Efficacité professionnelle |
Catégories | |
Nombre de pages | 228 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 280 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |