Convaincre en deux coups de crayon

Convaincre en deux coups de crayonEt s'il existait un moyen d'analyser plus rapidement les informations qui nous entourent, de les comprendre plus intuitivement et de les communiquer de manière plus percutante ?Cela existe : c'est la « pensée visuelle » (visual thinking) qui permet de vendre vos idées et résoudre tous vos problèmes en deux coups de crayon.La pensée visuelle exploite notre capacité innée à visualiser - grâce, à la fois, à nos yeux et à notre imagination - afin
...


Spécifications techniques

Date de sortie27 août 2009
LangueFrançais
ÉditeurESF EDITEUR
CollectionLes meilleures pratiques
Catégories
Nombre de pages312 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure21.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 620 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier