Medias
DNVB : les surdouées du commerce digital
Soyez le premier à donner votre avis
« Les Digitally Native Vertical Brands ont profité de l'évolution constante des technologies, du partage social et des changements dans le comportement d'achat des consommateurs pour transformer le futur du commerce. »
Juliet Carnoy, Huffington PostUne nouvelle ère du commerce s'ouvre, un changement majeur est en marche. Tout comme les plateformes de téléchargement musicales (Deezer, iTunes et autres Spotify) ont mis fin à l'industrie du disque, tout comme Netflix, Uber ou Ai
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 octobre 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 354 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 597 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |