Economie de la confiance

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
À chaque étape de la grande crise que nous traversons, la confiance est sans cesse évoquée et invoquée : à la crise de confiance dans les marchés, les États, l'avenir, répond la nécessité de rétablir, ramener, retrouver la confiance.Comment comprendre l'importance de cette notion complexe dans le système économique, social et politique ? Quelles en sont les différentes définitions et les diverses formes ? Peut-on vraiment mesurer la confiance ? Quels sont ses causes
...


Spécifications techniques

Date de sortie30 avril 2012
LangueFrançais
ÉditeurLA DECOUVERTE
CollectionRepères
Catégories
Nombre de pages124 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 130 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante