Glossaire de la Marque (Le)

    «La France est un pays riche de marques, incontestables atouts dans une économie mondialisée où les symboles servent bien souvent de points de repère. Notre compétitivité à venir dépendra en grande partie de notre capacité à créer et à développer des marques influentes. Nous veillons à les protéger efficacement, en déployant tout un arsenal législatif pour lutter contre la contrefaçon. Ce glossaire permet de mieux appréhender la notion de marque et les phénomènes qui s'y
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie17 mars 2008
    LangueFrançais
    ÉditeurEXPRESS
    CollectionEXPANSION
    Catégories
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 504 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier