Medias
L'accueil international: concepts et cas de management
Soyez le premier à donner votre avis
L'accueil internationalAccueillir est une mission compliquée car l'accueil est devenu une activité internationale qui exige de prendre en compte des origines géographiques et des appartenances culturelles diverses du côté des clients (les invités), mais aussi du côté des employés qui reçoivent (les hôtes).Les prévisions de mobilité à l'échelle mondiale dépassent toutes les espérances. La cartographie des flux touristiques a changé. Ils ne sont plus uniquement « nord-sud » ou
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 janvier 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | INSTITUT FRANCAIS DU TOURISME |
Collection | Tourisme : compétences & m |
Catégories | |
Nombre de pages | 453 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 792 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |