Medias
L'intelligence et l'école: la pensée de l'enfant et les visées...
Soyez le premier à donner votre avis
Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant
avant l'entrée à l'école, et les causes des difficultés de compréhension rencontrées
lors de la scolarité, puis à l'âge adulte.Selon Gardner, l'évolution de l'enfant vers une pensée rationnelle, experte dans les
champs de la pratique et du savoir, n'est pas un chemin rectiligne, comme on a
pu le croire à la suite de Piaget. En réalité, l'enfant construit très précocement des
«théories intuiti
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | RETZ |
Collection | PSYCHOLOGIE |
Catégories | |
Nombre de pages | 351 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 527 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |