L'intelligence et l'école: la pensée de l'enfant et les visées...

Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école, et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte.Selon Gardner, l'évolution de l'enfant vers une pensée rationnelle, experte dans les champs de la pratique et du savoir, n'est pas un chemin rectiligne, comme on a pu le croire à la suite de Piaget. En réalité, l'enfant construit très précocement des «théories intuiti
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 juin 2012
LangueFrançais
ÉditeurRETZ
CollectionPSYCHOLOGIE
Catégories
Nombre de pages351 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure19.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 527 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier