Medias
Le photoreportage d'auteur : l'institution culturelle de la photo
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À partir des années 1970, la photographie bénéficie en France de la création d'institutions et d'événements spécifiques, de son intégration et de sa valorisation dans les organismes culturels et d'une légitimation dans le champ du marché de l'art. La reconnaissance du médium s'articule notamment autour de l'acceptation ou du rejet de la photographie de reportage. Cette dynamique permet aux acteurs du milieu photographique d'ériger une nouvelle figure, l'auteur, qui symbolise
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Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 mai 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | CNRS |
Collection | CNRS histoire |
Catégories | |
Nombre de pages | 154 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 290 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |