Le photoreportage d'auteur : l'institution culturelle de la photo

À partir des années 1970, la photographie bénéficie en France de la création d'institutions et d'événements spécifiques, de son intégration et de sa valorisation dans les organismes culturels et d'une légitimation dans le champ du marché de l'art. La reconnaissance du médium s'articule notamment autour de l'acceptation ou du rejet de la photographie de reportage. Cette dynamique permet aux acteurs du milieu photographique d'ériger une nouvelle figure, l'auteur, qui symbolise
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Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie11 mai 2006
LangueFrançais
ÉditeurCNRS
CollectionCNRS histoire
Catégories
Nombre de pages154 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 290 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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