Medias
Management interculturel, altérité et identités
Soyez le premier à donner votre avis
Management interculturel, altérité et identitésLe management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Dans cet ouvrage, le management interculturel est aussi appréhendé comme l'étude de personnes porteuses d'identités méconnues et victimes de dé-liaison par manque de compréhension. Nous défendons ainsi une démarche dynamique du sujet au travail, incorporant ensemble éléments dialogiques, sé
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 novembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Diversité culturelle et dynami |
Catégories | |
Nombre de pages | 586 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 905 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |