Manager: adopter la coach attitude avec ses commerciaux

    Le fonctionnement de l'entreprise a changé et il n'est plus possible de manager uniquement en prescrivant ; l'accompagnement devient indispensable.

    Cette dimension « coaching » est particulièrement efficace avec les commerciaux, qui travaillent souvent sous pression et dans l'incertitude.

    Cet ouvrage permettra à leurs managers de trouver le positionnement adéquat pour évoluer vers un rôle de coach.



    Spécifications techniques

    Date de sortie23 novembre 2012
    LangueFrançais
    ÉditeurDEMOS
    CollectionLe succès en poche
    Catégories
    Nombre de pages45 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    FormatLivre de poche
    IllustrationsIllustrations en noir et blanc
    Mesure17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 56 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier