Medias
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Soyez le premier à donner votre avis
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissageComprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs d'un trouble dys- mais aussi celle du reste de la classe.Qu'est-ce qu'apprendre ? Que se passe-t-il au niveau cérébral ?Que sont les fonctions cognitives ? En quoi sont-elles importantes à comprendre pour proposer des aides ?Comment repérer les troubles dys- ? Comment accompagner les
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 11 janvier 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | TOM POUSSE |
Collection | Concrètement, que faire ? |
Catégories | |
Nombre de pages | 131 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 250 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |