Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage

Neuropsychologie et stratégies d'apprentissageComprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs d'un trouble dys- mais aussi celle du reste de la classe.Qu'est-ce qu'apprendre ? Que se passe-t-il au niveau cérébral ?Que sont les fonctions cognitives ? En quoi sont-elles importantes à comprendre pour proposer des aides ?Comment repérer les troubles dys- ? Comment accompagner les
...


Spécifications techniques

Date de sortie11 janvier 2019
LangueFrançais
ÉditeurTOM POUSSE
CollectionConcrètement, que faire ?
Catégories
Nombre de pages131 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 250 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier