Medias
Plan de Communication : Définir et Organiser ...
Soyez le premier à donner votre avis
Fonctions de l'entrepriseMarketing ¤ CommunicationLe plan de communicationDéfinir et organiser votre stratégie de communicationLe plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens.Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juillet 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 244 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 500 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |