Pour une économie plus humaine: construire le social-business

Depuis quelques années, la Grameen Bank créée par Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix en 2006, développe avec des entreprises (Danone, Veolia et Adidas) le modèle économique du social-business. Il est possible à présent de tirer les leçons de ces premières expériences, d'en analyser les résultats et de s'interroger sur les effets de la crise financière et de l'augmentation du prix des matières premières. Muhammad Yunus nous explique comment le marché a obligé c
...


Spécifications techniques

Date de sortie27 novembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurLE LIVRE DE POCHE
CollectionLe livre de poche
Catégories
Nombre de pages324 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 180 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier