Quand la publicité est aussi un roman

Le sujet : La publicité “saisie” sous un angle jamais vu. Des coups de cœur. Des passions. Des anecdotes irrésistibles. Des rencontres insolites. Des rebondissements à couper le souffle. Des réussites spectaculaires. Une conception totalement originale de la publicité. Une compréhension pénétrante des sensibilités et des besoins nouveaux des Français. Le style : Étincelant. Décapant. Hyper fluide. Tonique. Conseil : N’attaquez pas ce livre après 22 heures si vous avez un avio
...


Compatibilité avec Cantook  
  • Lecture en ligne
  • Lecture dans l'application
  • Téléchargement du fichier

Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie26 février 2019
LangueFrançais
ÉditeurHachette (réédition numérique FeniXX)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub