Réussir ses relations presse: comprendre les nouveaux médias...

Éditeur DUNOD
Collection : 100 % pratique entreprise
Paru le
Papier ISBN: 9782100723652
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100725434
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité :Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ?Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?Comment réussir son interview ?Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres