Medias
Stratégies Collectives : Rivaliser et Coopérer avec ses Concurren
Soyez le premier à donner votre avis
Consortiums R&D, labels, Groupement d'Intérêt Economique, marque
commune, etc., les entreprises multiplient aujourd'hui les stratégies de
coopération qui dépassent la simple relation d'alliance deux à deux et qui se
concrétisent par des collaborations qui peuvent englober l'ensemble des
concurrents d'une industrie. Agir collectivement entre concurrents semble devenir
un mode relationnel privilégié dans le contexte économique contemporain,
marqué par la globalisation
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 janvier 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | MANAGEMENT ET SOCIETE |
Catégories | |
Nombre de pages | 409 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 680 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |