Vivre de son art: les clés de la réussite...

Et si les clés du succès de tout artiste désireux de promouvoir son oeuvre résidaient dans l'application de quelques règles fondamentales de marketing et de business ? En effet, la logique entrepreneuriale, loin de heurter la dimension artistique, s'avère essentielle à la promotion efficace de toute forme d'art.Avec ce guide riche en exemples, astuces et outils, vous disposerez des connaissances nécessaires en termes de business et de marketing pour définir votre marché, élab
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 février 2015
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionCréation d'entreprise
Catégories
Nombre de pages220 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 298 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF