Yeruldelgger

Éditeur ALBIN MICHEL
Paru le
Papier ISBN: 9782226251947
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782226295224
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Le corps enfoui d'une enfant, découvert dans la steppe par des nomades mongols, réveille chez le commissaire Yeruldelgger le cauchemar de l'assassinat jamais élucidé de sa propre fille. Peu à peu, ce qui pourrait lier ces deux crimes avec d'autres plus atroces encore, va le forcer à affronter la terrible vérité. Il n'y a pas que les tombes qui soient sauvages en Mongolie. Pour certains hommes, le trafic des précieuses « terres rares » vaut largement le prix de plusieurs vies. Innocentes ou pas.

Dans ce thriller d'une maîtrise époustouflante, Ian Manook nous entraine sur un rythme effréné des déserts balayés par les vents de l'Asie Centrale jusqu'à l'enfer des bas-fonds d'Oulan-Bator. Il y avait la Suède de Mankell, l'Islande d'Indridason, l'Ecosse de Rankin, il y a désormais la Mongolie de Ian Manook !

Les libraires vous invitent à consulter

Ian Manook

Par publié le

Lauréat du nouveau Prix international du roman policier de Saint-Pacôme. Entrevue réalisée par Les libraires en octobre 2015, pour son catalogue de Noël.

Marie Claire et Elle France distribuent leurs prix littéraires

Par publié le

Les journalistes de Marie Claire et les lectrices d'Elle France, deux magazines au lectorat féminin important, ont remis leurs prix littéraires le 5 juin dernier. Marie Claire donne ses honneurs à l’auteure française Claire Castillon pour son roman Eux. Les jurés affirment que « vous serez, vous aussi, scotchées par l'histoire de cette jeune femme qui ne tient pas à avoir d'enfant, puis qui, enceinte, se met à entendre des voix... (…) Sensibilité à fleur de peau, humour noir et inventivité lang

Les primés du Festival Quais du polar

Par publié le

Trois prix ont été récemment récoltés par des artistes du polar, un genre dont plusieurs lecteurs se délectent, à l’occasion du 10e Festival Quais du polar qui s’est terminé hier 6 avril à Lyon. À commencer par le prix Le Point du Polar européen qui a été remis au Français Hervé Le Corre pour son roman Après la guerre (éditions Rivages), une histoire qui se passe dans le Bordeaux des années 50, encore marqué par la Deuxième Guerre. En mars dernier, Éric Libiot du journal l’Express dit qu’« Herv

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres